WebCleaner supprime votre nom d'un article de presse *

* et / ou de Google et de tous les moteurs de recherche : Yahoo, Bing …

Comment demander la suppression de mon nom d'un journal en ligne ?

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Vous souhaitez effacer votre nom d'un article de presse en ligne ? Ou bien supprimer les résultats Google d'un article de presse ?

Votre nom a été cité dans un article de presse et vous souhaitez le faire supprimer ?

WebCleaner pourra, dans certains cas, supprimer votre nom de cet article de presse.

  • Nous chercherons à obtenir la suppression de votre nom personnel sur les articles de presse. Cette tâche est difficile car la presse peut publier les noms personnels. Mais cela est possible et doit être étudié dans la mesure où cela impacte votre vie privée.
  • Nous travaillerons également à supprimer les articles de presse republiés sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter …
  • Nous procédons enfin à l’effacement de ces contenus presse sur Google. Ce qui s’appelle le nettoyage des résultats de Google de cet article mentionnant votre nom. Mais aussi des autres moteurs de recherche comme Bing ou Yahoo.
  • En dernier ressort, WebCleaner peut ajouter du contenu web visant à compléter l’information concernant les personnes physiques et morales. Le but est ici de compenser les effets d’une e-reputation négative.

Nous effectuons également le déréférencement Google sur la requête de votre nom personnel. Ce déréférencement est effectué sans suppression de votre nom des articles de presse (« droit à l’oubli » Google et autres procédures).

Un site diffuse le nom de votre entreprise avec votre nom et nuit à votre vie privée ?

Vous cherchez, par conséquent, à effacer votre nom de cet article de presse citant votre nom. Ainsi que le nom de votre entreprise.

Nous effacerons physiquement ce contenu atteignant votre image sur tout site de presse en ligne.

Parce que cette suppression n’est pas toujours possible, nous chercherons également à effacer uniquement le résultat Google. L’article de presse citant votre nom sera ainsi effacé des résultats Google. Sans être pourtant supprimé du site de presse.

Notre méthode :
Depuis 2012, WebCleaner a pour partenaires des ingénieurs, avocats et référenceurs de sites internet.
Nous suivons également l’actualité sur le droit national et international à l’effacement de ses données personnelles sur le web. Ainsi que sur les issues judiciaires concernant les publication litigieuses sur internet ou pouvant faire l’objet d’une suppression légitime.

C’est ainsi que WebCleaner peut supprimer votre nom et coordonnées sur tout site de presse et / ou effacer votre nom publié dans cet article sur Google

Enfin, ces contenus supprimés (ou modifiés) sont effacés par nos soins des résultats Google ainsi que des résultats de tous les moteurs de recherche.

Pour supprimer votre nom d'un article de presse, indiquez-nous les article indésirables par le formulaire de demande de devis gratuit.

> Notre connaissance technique et juridique, ainsi que notre connaissance des réseaux et notre relationnel nous permettent de supprimer votre nom des articles de presse.
Ainsi, en quelques semaines maximum, votre nom sera effacé des articles de presse et / ou des résultats Google !

Demande de suppression de votre nom d'un article de presse

devis gratuit sous 24h !





    Vous pouvez aussi nous joindre directement par mail à [email protected] ou par téléphone au 0781183653 (devis uniquement par mail).